« Licence To Polish » par Il était un vernis : la perfection!

Bonjour!

Je suis très en retard sur tous mes swatchs, j’ai tellement de choses à vous montrer! J’ai décidée de commencer par la collection « Licence to Polish » de la marque indie française « Il était un vernis ». En effet, il était vraiment temps que je la publie car il y a déjà une nouvelle collection de sortie pour le printemps et je dois être la dernière à vous proposer des swatchs de « Licence To Polish ».

Lors de la toute première collection de la marque, je vous avais exprimé mon admiration. Et bien celle-ci ne fait que le confirmer! Pour rappelle voici le résumé de « Once upon a Time » :

 Once upon a time collection by Il était un vernis

On retrouve dans « Licence to Polish » la touche fine et délicate de la marque : du holo finement dosé, une profondeur maîtrisée et des couleurs originales et recherchées! On peut dire qu’ils ont trouvé leur « petit quelque chose » propre à la marque (un peu comme lorsque l’on reconnaît la touche personnelle de A England).

Les grands discours n’apporteront rien je vous laisse découvrir ces 5 petites beautés :

(n’hésitez pas à cliquer pour agrandir la photo)

Juggling Glass Balls by Il était un vernis Juggling Glass Balls by Il était un vernis

Juggling Glass Balls by Il était un vernis Juggling Glass Balls by Il était un vernis

« Juggling Glass Balls » : En top coat (très fine couche) ou seul (ici 3 couches), il est le résumé parfait de la magie que l’on retrouve dans les vernis de la marque. Le holo est fin sur ces flakies argentés. L’ensemble est doux, un vrai nuage!

In teal we Trust by Il était un vernis In teal we Trust by Il était un vernis

In teal we Trust by Il était un vernis In teal we Trust by Il était un vernis

« In Teal We Trust » : j’ai ressenti en le posant la même émotion que pour « Crush on Blue » de la collection précédente. Je me suis perdue dans sa profondeur. Ce côté bleu canard donne à ce teal une originalité magnifique. Toujours avec une touche de holo, of course! Posé ici en 2 couches.

Drop Dead Gorgeous by Il était un vernisDrop Dead Gorgeous by Il était un vernisDrop Dead Gorgeous by Il était un vernis

Drop Dead Gorgeous by Il était un vernis

« Drop Dead Gorgeous » : ce marron qui va du café au lait au chocolat m’a foudroyée! Je suis juste totalement sous le charme de ce vernis magnifique! Toujours avec une texture holo fine, il est mon coup de coeur de la collection. Ici en 2 couches.

We Want You For NPA Army by Il était un vernis We Want You For NPA Army by Il était un vernis

We Want You For NPA Army by Il était un vernis We Want You For NPA Army by Il était un vernis

« We Want You for NPA Army » : si vous n’aimez pas le vert, comment résister? Il n’est pas tape à l’oeil, doux et profond… alors on s’engage? Pour ma part je n’hésite pas une seconde! Ici en 2 couches.

Something To Remember by Il était un vernis Something To Remember by Il était un vernis

Something To Remember by Il était un vernis Something To Remember by Il était un vernis

« Something to Remember » : une couleur difficile à décrire, il mêle le taupe au rose. Le vernis qui inspire le romantisme. Il est tellement riche et pourtant très discret : en un mot, magnifique! Ici en 2 couches.

Voilà pour cette collection. Je précise que toutes mes photos sont prises sans top coat. Les vernis ont un fini parfait. Ils ont un très bon séchage et s’applique vraiment bien. Pas de fausse note pour moi! Je vous la recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés. Il était un vernis passe désormais dans mon top 3 des marques de vernis préférées!

PhotoGrid_1426331338235 PhotoGrid_1426331277033 PhotoGrid_1426331224753 PhotoGrid_1426331166316 PhotoGrid_1426331084306

J’ai hâte de connaître vos impressions et votre préféré!

A très vite!

Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s