Anny ou la marque qui m’a fait vibrer!

Bonjour,

Vous avez surement croisé ces flacons à l’allure massive, blocs de verre épais et sobres, portant simplement le nom de la marque sur le devant et le nom du vernis sur le bouchon. Vous pouvez les retrouver chez les enseignes Douglas (qui deviennent peu à peu des Nocibé).

Avant ce jour je n’avais jamais entendu parlé de ces vernis (maintenant je me demande bien pourquoi!?). Curieuse de tester je prend 1 de ces flacons (15ml pour un peu moins de 10 euros) car la couleur « The answer is love » me semblait magnifique à première vue. J’apercevais les shimmer rouges cuivrés dans un fond violet/bleu encre… les shimmer : mon OBSESSION mais surtout mon type de vernis favori!

Arrivée en caisse, on m’annonce qu’en ce moment ils offrent 1 vernis ANNY pour 1 acheté! Je choisis donc « Paradise on Earth » qui était le moins « classique » parmi ce qu’on me proposait.

Et là…

« The answer is love », un nom idéal! Ce vernis est PAR-FAIT! Un amour! Si je vous dis qu’il couvre en 1 seule bonne couche??? Il sèche super bien, le pinceau est ni trop fin ni trop large, pile ce qu’il faut et bien taillé. De plus avec sa fluidité impeccable, l’application est un jeu d’enfant! Le fini est brillant à souhait (à noter que mes photos sont avec top coat, je n’ai pas pensé en faire sans). Il m’a transporté! En le posant j’ai même soupiré un « Wow! ». Il faut dire que c’est un shimmer et dans mes teintes préférés donc la magie entre lui et moi a vite opérée!

Photos en intérieur :

"The answer is love" ANNY (artificial light) "The answer is love" ANNY (artificial light) "The answer is love" ANNY (artificial light)

Photos en extérieur :

"The answer is love" ANNY (natural light) "The answer is love" ANNY (natural light)

"The answer is love" ANNY (natural light)

"The answer is love" ANNY (natural light)

Son seul défaut? Malgré tous mes efforts, il m’est impossible de vous montrer combien il est sublissime en vrai (même si les photos de demain avec la déco sont un peu plus parlantes)!

Pour « Paradise on Earth », on est toujours sur du shimmer mais très discret. Un shimmer doré qui se fond dans ce vert plein de relief. Encore une fois 1 belle couche suffira pour révéler ses couleurs. Et il possède toutes les qualités de son binôme.

Photos en intérieur :

"Paradise on Earth" ANNY (artificial light) "Paradise on Earth" ANNY (artificial light)

20140919_150609

Photos en extérieur :

"Paradise on Earth" ANNY (natural light) "Paradise on Earth" ANNY (natural light)

"Paradise on Earth" ANNY (natural light)

Alors? Tenté de faire l’expérience ANNY? Pour ma part je suis conquise et j’ai hâte de tester d’autres textures de la marque!

A demain pour la déco sur « The answer is love »!

Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s