Née Jolie : essai de waterdecals psychédéliques!

Bonjour!

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter un produit de la boutique en ligne « Née Jolie » (version française de « Born Pretty »). Dans le cadre d’un partenariat, j’ai pu commander quelques produits à vous présenter.

On va commencer par la boutique. Elle propose une multitude d’articles nail art (ou pas). Vous y trouverez des accessoires pour vos nail art, des vernis, des centaines de modèles de waterdecals, même des bijoux (dont des bagues et bagues de phalange) et pour un tout petit prix. Alors pour des prix cassés que valent réellement ces produits?

Alors certes les frais de port sont offerts maintenant il faut savoir que, les produits venant d’Asie, il vous faudra un certain temps pour qu’ils arrivent dans votre boîte aux lettres (3 semaines pour ma part). Maintenant lorsque vos commandes ne sont pas urgentes c’est un bon plan au niveau frais (qui n’a jamais rager en payant autant de frais de port que sa commande en elle-même?).

Maintenant passons au test. Dans ce premier épisode (il y en aura 3 en tout), j’ai voulu tester des waterdecals intégraux. J’ai craqué pour le motif psychédélique et bien coloré de ce modèle que vous trouverez ICI au prix de 1,54 euros la planche.

waterdecals #11339 1579 Née Jolie

Alors il s’agit de ma première pose! Etant plus attirée par le « fait main », j’utilise peu voir pas du tout les stickers, waterdecals etc. A priori on pourrait penser que c’est un jeu d’enfant mais pour ces motifs intégraux (qui couvrent tout l’ongle) j’ai rencontré quelques difficultés.

Outre le fait que les formats (largeur d’ongle) n’était pas adapté pour moi, sur ce motif, les tâches pailletées dorées ne s’assouplissaient pas et donc difficile à couper lorsqu’ils se trouvaient aux bords et débordaient. Et si vous avez le malheur de louper un ongle… voyez par vous même, vous avez pile poil 10 sections pour vos 10 ongles et pas une de plus.

Au final, l’effet est sympa quand même sur l’ongle. Une fois la technique maîtrisée, cela peut être un moyen rapide de faire un déco quand on a pas trop de temps. Je pense que je me laisserai plus tenter par des motifs à découper (que je vous présenterai plus tard).

Trêve de bavardage voici le résultat (notez que j’ai passé un couche de vernis blanc avant de poser mes waterdecals):

Waterdecals intégraux Née jolie Waterdecals intégraux Née jolie Waterdecals intégraux Née jolie

Waterdecals intégraux Née jolie

Vous pouvez profiter de 10% de remise sur votre commande Née Jolie avec mon code promo HIX10

code promo Née Jolie HIX10

Que pensez-vous des waterdecals? Avez-vous déjà tenté ou pensez-vous essayer bientôt?

Je vous fais des bisous et à très vite!

🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s